Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    nouveau membre

    neflight
    neflight


    Date d'inscription : 17/01/2011

    nouveau membre Empty nouveau membre

    Message  neflight Lun 17 Jan - 16:18

    Hello !

    Je vis en suisse, côté jurassien, et je suis dans le monde de la musique depuis 15 ans. Mon parcours a commencé avec de la trompette dans la fanfare de mon village, instrument que je ne maîtrise plus à 100% actuellement. J'ai commencé à mixer du vynil en 2002 tout en organisant des Party. En 2004, avec notre petite organisation, nous avons acheté du matos de production musicale (MPC, table de mix,...) avant de supprimer notre association. J'ai donc monté mon propre home-studio qui s'est étoffé jusqu'à présent.

    Aujourd'hui, je crée mes propres tracks orientés electro/techno, mais relativement calmes ! J'ai un autre projet avec un Jazzman jouant du trombone et j'organise les soirées multimédias "Mont-Terri Project" accueillant deux fois l'an 1500 personnes aux Fours à chaux de St-Ursanne.

    Mon matériel : Live 7, NI Audio Kontrol 1, Mackie Onyx 1220i, Access Virus C, Kurzweil Micropiano, Waldorf Blofeld Keyboard, Akai MPK 49 et Tannoy 6D.

    La musique est pour moi un hobby mais surtout une passion !
    Zikmao
    Zikmao
    Administrateur


    Date d'inscription : 22/02/2010

    nouveau membre Empty Re: nouveau membre

    Message  Zikmao Lun 17 Jan - 16:30

    Salut neflight et bienvenu à toi !

    Tu as donc commencé ton histoire musicale par être instrumentiste dans ton village puis tu t'ai orienté sur le monde du mix et de la Mao

    commencé avec de la trompette

    Continues-tu toujours de taquiner son utilisation ?

    j'organise les soirées multimédias "Mont-Terri Project"

    Tu peux peut être nous en dire un peu plus sur ces soirées


    Sinon qu'attends-tu de ce forum ?

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:33