Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Rubrik !

    yodan
    yodan


    Date d'inscription : 15/03/2010

    Rubrik ! Empty Rubrik !

    Message  yodan Jeu 25 Mar - 10:30

    Yo !
    Petite question que je me posais...
    J'ai fait le tour, et je ne savais pas où poster pour poser ma question...
    Je sais, je suis un peu bête ce matin... (et les autres aussi)
    Faudrait-il créer une rubrique générale de demande d'aide par rubrique de matériel (thème aide dans :ordi, ou technique de son, matos...), ou poster dans chaque thème sans distinction, ou créer un thème général de demande d'aide, à la suite des autres thèmes ?

    J'ai pas bu hier soir pourtant...
    Si je ne suis pas clair, créer un thème de demande d'éclaircissement dans...
    affraid
    Zikmao
    Zikmao
    Administrateur


    Date d'inscription : 22/02/2010

    Rubrik ! Empty Re: Rubrik !

    Message  Zikmao Jeu 25 Mar - 14:06

    Salut Dan

    J'ai fait le tour, et je ne savais pas où poster pour poser ma question...

    Rubrique suggestion, tu es au bon endroit

    Faudrait-il créer une rubrique générale de demande d'aide par rubrique de matériel (thème aide dans :ordi, ou technique de son, matos...), ou poster dans chaque thème sans distinction, ou créer un thème général de demande d'aide

    Non tes questions sont très clairs et pertinentes, figure toi que je me suis posé la même question, mais je me suis dit que je devais patienter encore et voir l'orientation du forum..de voir un peu comment se déroule les sujets des membres actifs, de plus dans l'immédiat je suis tout seul pour tout gérer, mais je retiens avec attention tes suggestions.

    Dans la foulée de tes questions je me suis aperçu qu'il manquait un dossier sur les PC de Bureau orienté Mao, c'est chose faite aujourd'hui, ce qui d'ailleurs permettra d'aborder les éventuels problèmes inhérent aux PC.


    Stéphane
    Administrateur
    Zikmao.net

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:46