Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Salut !

    yodan
    yodan


    Date d'inscription : 15/03/2010

    Salut ! Empty Salut !

    Message  yodan Jeu 25 Mar - 10:21

    Donc je me lance...
    J'ai 4O ans... rabbit Je suis intermittent du spectacle dans divers domaine. Auteur/compo/interprète, comédien, je suis également coach de comédien et coach vocal, dir artistique sur quelques projets (disques ou ciné).
    J'ai bossé notamment avec ED-ÄKE, Jo HAN et MOKAIESH en musique, et dernièrement sur COLUCHE avec FX DEMAISON et LA MOME avec M COTILLARD en cinéma.
    Je suis plutôt touche à tout, tout m'intéresse !
    J'ai eu le premier "CUBASE" qui s'appelait Notator à l'époque je crois... Juste du midi !! Et j'ai toujours bossé avec la suite de ce logiciel.
    J'ai un petit studio qui s'étoffe avec le temps, et je fais de plus en plus de prod pour les gens que je coach et autre, maquette, arrangement, démo voix, toussa... Et de la compo ! Pour interprètes, films, pub...
    Voili !!!
    Aux autres maintenant...
    Zikmao
    Zikmao
    Administrateur


    Date d'inscription : 22/02/2010

    Salut ! Empty Re: Salut !

    Message  Zikmao Jeu 25 Mar - 13:40

    Hey salut Dan Very Happy

    Bienvenue à toi

    A ce que je vois, tu as un profil artistique très large et riche, félicitation c'est déjà pas simple de n'être que musicien, compositeur, mais en plus tu es Coach..

    Musicalement parlant, tu as commencé sur Cubase, mais entre temps, as-tu fais des infidélités à d'autres séquenceurs ?
    c'est vrai que l'on rêve tous d'étoffer son home-studio au fil du temps et niveaux matos tu es plus Hardware ou Software ?

    Aux autres maintenant...

    Encore un peu timide, mais ça viendra

    A bientôt Coach Yodan

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:19