Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours]

    Zikmao
    Zikmao
    Administrateur


    Date d'inscription : 22/02/2010

    Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours] Empty Re: Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours]

    Message  Zikmao Mer 31 Mar - 14:59

    Aucun bidouillage sur la bécane

    Toujours bon à savoir

    j'ai 4 Go, un Core2 8400, Carte Asus PW5 kekchose... 2 DD en raide 0
    A priori avec ça t'es tranquille, mais au faite quelle est la version de ton Cubase ?
    yodan
    yodan


    Date d'inscription : 15/03/2010

    Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours] Empty Re: Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours]

    Message  yodan Mer 31 Mar - 9:16

    Aucun bidouillage sur la bécane...
    Surtout que je viens de faire un upgrade proc et mémoire...

    Soft téléchargé, je vais au studio en début d'AM !
    Zikmao
    Zikmao
    Administrateur


    Date d'inscription : 22/02/2010

    Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours] Empty Re: Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours]

    Message  Zikmao Mar 30 Mar - 14:41

    genre DFH (batterie), Quantum leap orchestral, Reaktor...

    C'est que ça bouffe ces bêtes là

    sinon

    As-tu fais un réglage ou un bidouillage particulier avec ton XP SP2, concernant notamment la mémoire vive et virtuelle ?

    En attendant peux-tu télécharger Process Explorer

    Lors de ta session avec ton cubase et tes VST gourmands, réalise des Screenhosts ( Touche Imprim écran + Paint )et utilises un hébergeur du type : Hosting pic ou imageshack, ceci afin de vérifier le nombre de process tournant sur ta session, colle également l'image du système d'information que tu trouveras en haut à droite en cliquant dessus

    Voilà dans l'immédiat
    yodan
    yodan


    Date d'inscription : 15/03/2010

    Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours] Empty Re: Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours]

    Message  yodan Mar 30 Mar - 11:25

    C'est souvent avec des instruments virtuels, qui bouffent beaucoup de ram, genre DFH (batterie), Quantum leap orchestral, Reaktor...
    Ce pc ne me sert "que" pour mes sessions, le montage vidéo, il n'est jamais sur le net !
    Merci à toi !
    Zikmao
    Zikmao
    Administrateur


    Date d'inscription : 22/02/2010

    Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours] Empty Re: Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours]

    Message  Zikmao Ven 26 Mar - 13:08

    Salut !

    Régulièrement, dès que j'ouvre un peu trop de plugs, et surtout deux ou instruments virtuels, cubase saute direct,

    Quand tu parles, régulièrement, tu veux dire que ce sont souvent les mêmes qui te font planter cubase ? combien de plug et VST ouvres-tu dans ton Daw ?

    Ton PC te sert uniquement pour tes sessions ou ?

    Je me doute que ca à voir avec la ram, j'ai 4 Go,

    As-tu fais un réglage ou un bidouillage particulier avec ton XP SP2 ?
    yodan
    yodan


    Date d'inscription : 15/03/2010

    Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours] Empty Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours]

    Message  yodan Ven 26 Mar - 10:55

    Bijour !
    Je ne trouve pas de soluce, j'inaugure donc cette rubrique !
    Régulièrement, dès que j'ouvre un peu trop de plugs, et surtout deux ou instruments virtuels, cubase saute direct, sans passer par la case départ. Ou alors, j'ai une boucle sonore immonde qui envahi mes oreilles délicates... Et là, reboot obligatoire !
    Je me doute que ca à voir avec la ram, j'ai 4 Go, un Core2 8400, Carte Asus PW5 kekchose... 2 DD en raide 0, et de l'externe pour le stockage...
    Je tourne avec XP 2...
    Voili !!
    Ca commence à devenir relou, je produis pas mal de truc en ce moment, ca gaaaave !!!
    Merci de m'éclairer de vos lumières techniques !
    Mais pas trop technique because...

    Contenu sponsorisé


    Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours] Empty Re: Grrrrrrr... Mode arrache-cheveux....[En cours]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:57